Massage femme enceinte selon l'ayurvéda

Le mal de dos, les jambes lourdes, prise de poids... La grossesse peut s'avérer éprouvante pour une future maman, tant physiquement que moralement.

Le massage femme enceinte relaxe et hydrate votre peau , il soulage également les tensions liées à la grossesse telles que les douleurs lombaires et les problèmes de circulations. Il vous accompagne pour un meilleur bien être et celui de bébé, car tout ce que ressent maman, bébé le ressent également .

 

Ce massage d'une heure, se pratique à partir du troisième mois de grossesse avec des huiles végétales.

Massage post-natal

Le massage post-natal agit comme un doux enveloppement du corps, il permet d'harmoniser l'énergie, améliore la circulation sanguine, lymphatique et élimine les toxines, il libère les points de tension, apporte un regain d'énergie et de bien être, Favorise le sentiment de confiance grasse à la libération des hormones du bien être, le resserrage du bassin et favorise la convalescence en cas de césarienne.

Massage bébé selon l'ayurveda

Le contact peau à peau est essentiel au bien être de votre bébé.

Le massage bébé permet de stimuler plusieurs éléments essentiels à la croissance de bébé telle que la circulation sanguine et lymphatique, la digestion, la production d'hormone de croissances et du système nerveux, mais favorise aussi la libération d'endorphines ( hormones de la bonne humeur) et diminue la production de cortisol (hormone du stress).

Selon l'ayurveda les bébés peut-être massés des le 28ème jour avec une huile végètale neutre telque l'huile de sésame ou huile d'amende douce.